replique montre

replique montre
replique montre

dimanche 27 mars 2011

« Gardez vos sous ! »

Après une heure de débat sans accrochage, Mohand Kaci interpelle l’auditoire du fond de la salle. Il prend la parole, pas pour taper sur la secrétaire d’Etat de la Ville mais pour critiquer les lenteurs du plan lancé il y a un an, presque jour pour jour. Celles-ci sont d’après lui dues à des failles au niveau local. ? Aujourd’hui, à Charleville-Mézières, il y a un véritable problème avec l’ANRU. On a l’impression que des intérêts politiques bloquent la rénovation de nos quartiers. La Maire PS (ndlr : Claudine LEDOUX, proche de Fabius) fait tout pour ralentir le processus. ? L’homme qui semblait a priori en vouloir à Fadela Amara voit en fait en elle le Messie !
? La secrétaire d’Etat s’est engagée à venir mettre un coup de pied dans la fourmilière. Elle nous a promis une visite surprise à Charleville pour débloquer la situation ?. Ainsi donc, des querelles partisanes interfèrent, selon lui, entre ce qui se décide au niveau national et ce qui se fait au niveau local. ? Gardez vos sous, ce qu’il nous faut, ce sont des actions concrètes maintenant ?. Cela rejoint les propos qu’avait tenus Fadela Amara récemment, reprochant à des ? hauts fonctionnaires ? de freiner la dynamique qu’elle souhaite mettre en action pour les banlieues.
Le Plan Espoir Banlieue souffle sa première bougie. En attendant, pendant que les protagonistes tentent de décorer le gateau, d’autres tentent de mettre de l’huile sur le feu.
Hanane Kaddour, Fethi Ichou

montres ferrari

dimanche 20 mars 2011

Une machine à tatouer automatique

Une machine pour effectuer automatiquement les tatouages a été créée et elle automatise vraiment tout le processus.
Et quand on dit tout, c’est vraiment tout puisqu’à partir du moment où vous aurez décidé de vous y harnacher, vous n’aurez plus votre mot à dire. En effet, elle effectue elle-même le choix du motif et le réalise sans intervention humaine. Réalisée par Chris Eckert, ce petit robot choisit pour l’instant entre différents symboles religieux.
Vous pourrez ainsi vous faire tatouer au hasard une pomme, un android ou encore le sigle de WP7 croix, un croissant de Lune ou une étoile de David…
Si les tatouages sont réellement à la mode depuis plusieurs années, il n’est pas dit que beaucoup s’y essaieront si la machine évolue vers un véritable tatouage définitif.
Image de prévisualisation YouTube

réplique de montre

dimanche 13 mars 2011

Le Cr 48, premier netbook sous Chrome OS dévoilé par Google

Pour certains, Cr 48 évoque l’isotope 48 du Chrome sur le tableau périodique des éléments de Mendeleiev. Mais désormais, il évoquera le premier netbook à tourner sous le système d’exploitation Chrome OS.
Dans ses annonces, la part belle a été faite à Chrome OS ainsi qu’aux améliorations apportées au navigateur Chrome. Mais Google a aussi dévoilé un nouvel hardware avec son netbook Cr 48. Son aspect est plut?t déroutant. Le Cr 48 est entièrement noir, sans touches de fonctions et dispose d’un clavier de grande taille (sur lequel la touche CapsLock a été remplacée par une touche Search) qui occupe toute la largeur de l’appareil ainsi que d’un trackpad de taille proche de celui des macBook.
L’écran est un 12.1″; il dispose d’une webcam, d’un module 3G ainsi que d’un stockage sur mémoire flash. Son autonomie est de 8h. Toutefois, rien n’a été précisé sur le microprocesseur embarqué ainsi que la quantité de RAM. Notons également qu’il dispose du Wifi n double bande donc sur porteuse 2.4GHz ainsi que 5GHz; cette dernière porteuse permet d’augmenter significativement le débit si tant est que votre box ou le hot spot Wifi le supporte également.
Si vous êtes désireux de l’acquérir, il faudra vous inscrire au Programme Pilote Chrome OS afin d’avoir la chance d’être sélectionné pour obtenir un Cr 48 (ils sont en nombre limité). Concernant le grand public, des versions estampillées Acer et Samsung arriveront mi 2011; mais aucun prix n’a été précisé.

mont blanc montre

samedi 5 mars 2011

Une nouvelle appli torrent disponible sur l’App Store

L’App Store et les applis clientes Torrent, c’est une longue histoire. Jusqu’à présent, au jeu du chat et de la souris, l’appli finissait toujours par dispara?tre de l’App Store. iControlBits va-t-elle subir le même sort?
On s’étonnera d’abord de sa présence sur l’App Store même s’il est vrai que les règles d’entrée dans celui-ci se sont relachées. Ou bien s’agit-il tout simplement d’une erreur d’Apple trompée par le nom de l’appli qui n’utilise pas le mot ‘torrent’? Le descriptif de l’appli est également plut?t laconique et tout porte à croire qu’Apple s’est fait abuser. La photo ci-jointe dans le descriptif de l’appli ne laisse quant à elle planer aucun doute. On y voit le téléchargement d’un fichier Mac OS X combo update (fichier de mise à jour de MacOS X) de type .dmg et celui d’un .ipsw (fichier de mise à jour logicielle pour iPod et iPhone).
On se souvient que d’autres applis du même genre avaient rapidement disparu de l’App Store (Drivetrain, uMonitor).
L’appli iControlBits est pour l’instant disponible qu prix de 1.59€, mais pour combien de temps encore.

montres cartier

replique rolex

replique rolex
replique rolex