Comme toutes les montres de plongée de la série U1, le cas, la couronne et le boîtier arrière de l'U1 S et U1 S'ont été fabriqués à partir, à haute résistance, Submarine German Steel. En plus d'avoir l'eau de mer extrême résistance, l'acier Tegimented dispose également d'un haut degré des propriétés anti-magnétiques.
Tous les modèles U1 ont une conception de la lunette captive qui le rend pratiquement impossible pour les plongeurs lunette avec son échelle mécanisme à cliquet et plongez-temps pour se détacher de l'affaire principale à la suite de coups durs.
La nouvelle U1 Sinn S et U1 S'ont également été vérifiées pour résistance à la pression et testé en fonction des normes d'équipement de plongée européennes et certifié par DNV GL plongeurs complets caractéristiques comprennent .:
German Submarine cas en acier avec revêtement dur noir sur une base TEGIMENT Technology, cristal saphir avec traitement anti-reflet sur les deux côtés, et un fond de boîtier vissé fixé et de la couronne.
Le Sinn U1 S et U1 SE non seulement répondre aux exigences techniques pour l'étanchéité, comme indiqué dans la norme DIN 8310, mais aussi la plongée allemande norme DIN 8306. Ils sont résistants à la pression jusqu'à une profondeur de 1000m de plongée (= 100 bar) tel que certifié par DNV GL.
Ils ont également été testés en fonction des normes d'équipement de plongée européennes EN 250 / EN14143 et certifié par DNV GL et est également résistant à la basse pression.
Mise sous tension de la nouvelle U1 S et U1 S'est un Swiss made SW 200-1 auto-mouvement mécanique à remontage avec: 26 rubis, 28'800 alternances par heure, la fonction d'arrêt secondes, résistant aux chocs selon la norme DIN 8308 et anti-magnétique selon DIN 8309.
Les deux modèles ont des signatures cadran noir mat du U1 avec le bloc combiné. Le U1 SE conserve l'aspect habituel d'un U1 avec ses mains rouges, tandis que le U1 SE dispose d'un ensemble de mains noires avec couleur ivoire mains et marqueurs lumed. voir plus montre homme de marque et replique breitling super avenger
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire