La Blancpain Fifty Fathoms Chronographe Flyback Bathyscaphe, présenté à Baselworld l'an dernier, est la première montre Blancpain avec un mouvement 36,000-vph.Le style des mains et des index de la montre, la forme de son cas, et la conception de son échelle de plongée calibré tous nager dans le sillage de la Fifty Fathoms Bathyscaphe, lancé en 2013. Les deux modèles font remonter leur origine à l'original Fifty Fathoms de 1953 : créé pour répondre aux exigences des hommes-grenouilles de la marine française, il a été l'une des montres les premiers plongeurs avec une lunette qui pourrait être mis en rotation dans une seule direction.

Pour notre test du Bathyscaphe Flyback-Chronographe, nous avons mesuré d'abord son taux sur une machine de distribution. Ensuite, pour obtenir un examen attentif du mouvement, Calibre F385, nous avons demandé l'horloger Florian Pikor, directeur adjoint du centre de service pour le détaillant Wempe à Munich, à démonter la montre. Son équilibre rapide, et le fait que le mouvement avait été finement ajusté en six positions, pas l'habitude cinq, a soulevé nos attentes pour le test de synchronisation. Ces attentes ont été satisfaites, et puis certains: les résultats de taux étaient excellents. Avec un gain moyen quotidien de seulement 0,7 secondes et une plus grande différence entre les différentes positions de seulement 3 secondes, la montre a gagné tous les 10 points dans la catégorie "Résultats de taux". Sa performance était aussi bien lorsque le chronographe est en cours d'exécution: un 1,2-deuxième gain par jour et une plus grande différence quotidienne de 2 secondes seulement entre les différentes positions. L'amplitude, à savoir, l'arc à travers lequel les sautes d'équilibre, était plus grande dans les positions plats que dans les positions de suspension, mais son déclin est resté dans la fourchette normale. Nous sommes heureux de constater que le passage du chronographe exercé qu'une très faible influence sur l'amplitude.

Cliquez ici pour télécharger l'article de test complet, y compris lesspécifications complètes, les scores finaux et les prix de l'Omega Speedmaster Mark II - ainsi que plus grandes photos originales de la montrepar Marcus Krüger - pour seulement 2,99 $ de la WatchTime boutique en ligne.
voir plus replique montre et hermes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire